Citation Envoyé par bananas Voir le message
Cependant, concernant les capacités réels du boitier, je trouve que Canon fait un Teasing d'enfer, car mine de rien on nous a balancé un nouveau capteur, visiblement très réactif niveau AF Vidéo. Mais une société comme Canon n'a certainement pas développé un nouveau produit juste pour mieux (pour pas dire un peu mieux) que les précédent modèle qu'il va remplacer (ou suppléer juste : 60d, 7d entre autre). Ce capteur va durer quelques mois/années dans les produits Canon donc il doit en avoir sous le coude. Après, le Digic 5 (+ ou pas) qui digère tout çà est capable de très bonne chose, donc à mon avis on doit pouvoir attendre des bonnes surprises qui viendront des ingenieurs/developpeurs du soft ...
A mon petit niveau, je vois ce que le Digic V fait dans le 5DIII et ce qu'il apporte au 650D par rapport au double Digic IV du 7D, j'ai eu presque tous les XXD et XD hors série 1 depuis le Digic II et je suis trèèèèèèès confiant. Ce Digic V est très puissant et rapide, plus la nouvelle mesure d'expo qui n'a plus à prouver sa qualité, plus un capteur qui est sensé être fignolé... Je ne pense pas que nous serons déçus.

Cela dit, si il est très bon, ça va m'embêter car je ne compte pas l'acheter.