Citation Envoyé par neggwadloup Voir le message
Toujours est il que le bruit, oui c'est important en fonction de son utilisation.
En été, photo de vacances, tout le monde s'en fout mais moi, pas !
En mariage, dans une église sombre, où l'on te dit "pas de flash", si tu ne peux monter en Iso correctement et avoir une vitesse élevée, une ouverture à f4 au moins, si possible f5,6 voire f8 et non du f2.8 pour prendre tous les détails de la robe de la mariée etc...comment tu fais ?
Il est clair que quand tu regardes les capacités du 70D à monter en Iso sur le site, cela me rend un peu perplexe ! Je m'attendais à mieux.
Je sais !Comparons ce qui est comparable ! Un 5D3, 6D par rapport au 70D, mais je ne connais que ceux la !
Il est clair qu'en se basant sur le site, je constate juste une petite amélioration du 70D par rapport au 60D,question montée Iso.
Mais à choisir entre un 60D et un 70D, je prends sans hésiter le 70D, par contre entre un 6D et 70D, où le prix boitier nu se joue à + ou - 400€ (mon fournisseur), là je dis ! REFLEXION !
Mais ce n'est que mon avis, pour mon utilisation...
Alors pour ma part, je suis dans le meme cas de figure. Je comptais remplacer mon 550d par le 70d, mais j'ai quand meme un petit doute maintenant. Je vais attendre les tests pour voir ce qu'il en est. Avant l'annonce du 70d, j'etais presque pres a sauter le pas vers le 6d, mais devoir me separer de mon 17-55 me chagrinné un peu, consolé par une tres bonne montee en iso. Du coup je sais plus trop