Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
Enfin, pour revenir au 70D et la disparition du joystick, avez vous remarqué la touche de sélection AF placée près du déclencheur? Si ce n'est pas aussi pratique que le bâton de joie, ça permet néanmoins de sélectionner un collimateur, un groupe ou l'ensemble des collimateurs rapidement sans quitter l’œil du viseur.
+1 et cette fonction est bien assez pratique je trouve. J'avais l'habitude sur le 450D, et j'ai réglé le 60D sur la même fonction! La molette tombe direct sur l'index.
Par ailleurs, je n'ai jamais connu ce fameux joystick mais la sélection de collimateurs via le pad directionnel est simple également, surtout dans le cas de 9 collimateurs, y'a qu'à appuyer sur la ptite flèche...

Merci pour le dernier lien, une bonne présentation et l'amélioration de la mise au point en LiveView semble plus que performante !

Je constate que le bouton "Corbeille" a retrouvé sa place originale, ça devrait plaire à un grand nombre de personnes puisque apparemment c'était méga handicapant...

Pour la construction, je vois que le 70D est plus petit que le 50D mais finalement de la même taille que le 60D donc tout bon pour ma part, sans grip la prise en main est parfaite.
+ 19 collimateur, retour de la fonction micro-réglage et apparemment un mode silencieux ? C'est prometteur tout ça, vraiment une chouette évolution.

Le wi-fi, le GPS, le tactile c'est un peu gadget pour mon utilisation par contre. En tout cas, hâte de pouvoir l'essayer, il a l'air vraiment pas mal ce nouveau boitier