Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Mode arborescent
-
21/11/2013, 13h55 #1
- Boîtier
- 70D
- Objectif(s)
- 18-135
URGENT - Connecter Boitier 70d à ordinateur via wifi
Bonjour, je m'appelle Laurent je suis nouveau sur ce forum et nouveau chez canon ;-)
Ce samedi 23/11 on ma demander pour une école primaire d'être présent bénévolement pour photographier les enfants avec st nicolas
J'ai apprit que avec ce boitier 70D que je viens juste d'acheter il était possible de visionner en direct les photo sur un ordinateur
cela me serait très utiles pour que les parents puissent voire les photos afin de savoir si il désire la commander. (afin de ne pas imprimer toutes les photo pour rien) c'est le comité des parents d'élève qui organise ça afin de récolter des fond, donc si on pouvais éviter d'imprimer les photos pour rien sa serait top.
Seulement j'ai un immense problème je ne comprend pas comment connecter l'appareil a mon ordinateur via le wifi ...
quelqu'un pourrait m'aider ?
Je compte vraiment sur vous et j'espère que vous pourrais m'aider ...
D'avence je vous remercie
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
connecter un PC au boitier pendant une PdV
Par nicolas273 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 22/12/2010, 18h32 -
se connecter sur le forum DXO
Par jipé49 dans le forum DXORéponses: 7Dernier message: 28/03/2008, 09h36 -
re choix "boitier" urgent merci
Par vargas70 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 20Dernier message: 05/07/2007, 23h33 -
impossible de se connecter
Par jackdv dans le forum AlbumsRéponses: 1Dernier message: 26/12/2005, 20h49