Petite anecdote rencontré par Jacatac: le renvoi SAV de son 1DX suite à la réparation gratuite pour le rappel de certains numéro pour cause de miroir secondaire. Il s'étonne que l'apn renvoyé n'arrive pas rapidement alors qu'il a bien la confirmation du SAV par téléphone que celui-ci en chronopost était bien parti et pire encore, il était "livré" !!! Alors que lui n'avait rien !!! Imaginez les boules !!!

Au bout de 3 jours, il reçoit l'appel d'une entreprise voisine (quelques pâtés de maison de chez lui) qui lui disent qu'ils ont en leur possession un paquet en son nom, qui a été bizarrement livré chez eux, alors qu'évidemment il était nominatif !! Chance que cette entreprise était clean et qu'il a donc pu retrouver son joujoux à 5500€, si celui ci était tombé sur quelqu'un de louche qui aurait ouvert le paquet et qui se serait rendu compte qu'il s'agissait d'un apn d'une valeur pareil, j'imagine bien que cela aurait pu traîner des mois avant qu'il ne retrouve son matériel ... là évidemment la faute ne revient pas à Canon mais au livreur qui décides de donner son paquet à une Sté tierce, probablement qu'il n'a pas trouvé l'adresse, et il livre ça comme ça n'importe où !!

C'est un peu pour ça que quelque soit le matériel Canon, c'est moi qui le dépose directement au SAV, et je leur demande de ne PAS le renvoyer, je préfère me faire ch... à aller le chercher, que de savoir qu'un trou du c... puisse poser le paquet devant ma porte (j'ai déjà eu le cas pour une alim PC et mes fonds de studios qui étaient dehors devant ma porte de maison, n'importe qui aurait alors pu en profiter à ma place)

La prudence est la mère de toutes les vertus, et les expériences passées m'ont appris à l'être (prudent)