Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Molette désactivée
Mode arborescent
-
18/08/2015, 12h26 #13Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Même si en général c'est la procédure, j'avoue que je ne l'ai jamais suivi, car cela peut toujours prendre plus de temps et d'argent que de le faire en direct.
J'ai toujours fait ainsi, lors du pb constaté après achat du 1D Mark IV je suis passé directement via SAV, et m'avait été remplacé presque à la fin de la garantie de 2 ans, lorsque j'ai rencontré le pb sur le 1DX idem, direct SAV et il m'avait également été remplacé directement par le SAV
Je préfère faire ainsi, car le renvoi à la boutique (Sud de la France pour le 1DX) avec Garantie m'aurait coûté 50€ + le temps d'arriver + leur renvoi vers le SAV + analyse + renvoi chez moi ... surtout que lorsque j'avais fais cela pour le 1DX il m'était revenu avec la mention "mauvais paramétrage utilisateur, réinit de l'apn" qui évidemment n'avait rien résolu puisque j'avais indiqué que cela avait été fait en plus de bien des opérations (firmware), j'avais joint une feuille expliquant le protocole à suivre pour obtenir le pb mais malgré tout l'apn me serait alors parvenu non réparé et cela m'aurait coûté un 2ème envoi ... avec la perte de temps que cela aurait généré (en plus de l'énervement)
Certes j'habites en Région Parisienne, il m'est donc plus facile de me déplacer vers le SAV Courbevoie directement et éviter ce genre de conneries qu'un personne qui n'a pas cette chance (au moins il y a un avantage à habiter ici)R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Help molette 6d déréglée
Par nonodu28 dans le forum EOS 6DRéponses: 14Dernier message: 05/07/2013, 02h59 -
Problème de molette sur 7D
Par Smejko dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 10/08/2012, 10h18 -
Une histoire de molette...
Par Tintinduweb dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 22/08/2011, 23h33 -
Molette supérieure 5D
Par dvcallens dans le forum EOS 5DRéponses: 7Dernier message: 17/09/2009, 17h33