Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Molette de sélèction des modes
Vue hybride
-
03/12/2014, 10h42 #1Membre
- Boîtier
- 70D
- Objectif(s)
- 18-135 IS STM
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous encore une fois pour la suite de mes aventures avec mon 70D.
Je suis retourné à la boutique (pour info, l'agitateur d'idées depuis...) avec mon précieux pour effectuer un échange (je l'ai acheté le 29/11/2014).
Je retrouve le vendeur qui me dit que ce "jeu" est tout à fait normal. Il me montre le modèle d'exposition sur lequel le "problème" est également présent. J'essaie de garder tant que ce peut mon calme car je n'adore pas particulièrement être pris pour un jambon, et je lui que pour un modèle d'expo ce n'est pas surprenant et que le mien est peut-être un ancien modèle d'expo aussi. Sur ce, il me sort de vitrine d'expo (fermée à clés le Canon 6D) pour constaté que le "jeu" est également présent. Effectivement.
Sur ce, je lui demande quand même de me sortir un pack neuf et complet du stock pour être sûr. Là aussi, le "jeu" est présent, la boite paraissant vraiment neuve.
Perplexe mais devant me rendre à l'évidence, je repart avec mon pack d'origine pas vraiment rassuré et surtout dubitatif.
Que penser?
J'aimerai d'autres retour d'expériences de votre part SVP pour savoir quoi penser, quoi entreprendre. J'ai déjà tenté le SAV Canon à Courbevoie, sans retour pour l'instant.
Question subsidiaire: lors du déballage de votre boitier, il y avait-il un film protecteur sur l'écran tactile? Sur les 2 pack que j'ai eu la "chance" d'ouvrir, il n'y en avait pas. Normal?
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment bloquer la molette de selection des modes ?
Par Alain-35 dans le forum EOS 600DRéponses: 5Dernier message: 02/11/2013, 18h44 -
Eos 400D : problème molette de sélection des modes et autres...
Par benalex dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 10/09/2012, 07h50 -
Disfonctionnement molette des modes
Par esteban29600 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 09/08/2010, 23h30 -
Molette de sélection des modes et prise de vue
Par Jean-Christophe MORACCHINI dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 20/07/2009, 21h23