Je viens d'acheter la version numérique du livre de Philippe Garcia, celui de Vincent Burgeon n'étant pas dispo en version électronique (j'aime le lire sur iPad et/ou Mac).
Je n'ai pas fini de le lire, mais voici mon impression après un rapide survol et la lecture de quelques chapitres:
Pas mal, je trouve, même si je suis un peu sur ma faim aussi, ayant espéré voir certains points plus spécifiques un peu plus approfondis.
En fait, on voit (notamment lorsque l'auteur site les logiciels de montage vidéo) que c'est un livre basé sur des précédents, adapté au modèle présenté.
Ce qui n'empêche que j'y trouve des choses intéressantes et ne regrette pas de l'avoir acheté.

Quand je dis que je reste un peu sur ma faim, il faut dire que je commence sans doute à être blasé après avoir lu et/ou visionné:
- Le Guide Ultime Canon Reflex (200 pages, format magazine), à mon avis très bien fait malgré que sorti un peu trop tôt pour tenir compte du 70D :-/
- Les tutos Elephorm "Maitrisez votre reflex numérique" et "Filmer au reflex numérique - apprendre par la pratique"
- le site, découvert tout récemment et donc seulement "effeuillé", Fotoloco.fr