Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Ligne noir horizontale
Mode arborescent
-
20/10/2014, 20h56 #5Membre
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Juste une petite explication concernant la gestion de l'énergie pour nos APN.
L'appareil est constamment sous tension, le levier ON/OFF n'étant qu'un verrouillage des fonctions externes de l'appareil (déclencheur, molettes, boutons de menu, ....) C'est l'appareil qui gère lui même l'énergie et se mettra en "veille" après un temps prédéterminé. Lorsque l'on met le levier sur ON ou si en appuyant sur le déclencheur si le levier est déjà sur ON, l'APN se remettra en route. Pour info je laisse mon appareil en permanence sur ON et ça ne joue pas sur l'autonomie.
Ensuite pour préciser le fonctionnement à l'intérieur de l'appareil, le système gère ce qui doit être sous tension ou non et le capteur n'est alimenté que pour le temps mis à prendre la photo (situation un peu différente en mode vidéo)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM II] Horizontale
Par delzep dans le forum [Sport]Réponses: 1Dernier message: 26/09/2014, 13h24 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Verticale ou horizontale ?
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 24/07/2012, 07h42 -
Tirage grand format noir et blanc en ligne : j'ai trouvé!
Par Andy dans le forum ImpressionsRéponses: 3Dernier message: 24/04/2011, 10h08 -
J'ai essayé des labo en ligne pour tirage noir et blanc
Par Andy dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 19/11/2010, 21h40