Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: [A l'aide] Verre de visée clignote en rouge
Mode arborescent
- 
	22/12/2014, 15h02 #4Membre  
- Boîtier
- EOS 10D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50
   Merci à vous 2 pour vos réponses. 
 Contrôle effectué ce jour avec un collègue qui a un 70D + une visite sur un modèle à XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.
 Vérification aussi dans le manuel de l'appareil : la teinte rouge dans le viseur est normale...
 Fonctionnement normal certes...mais sacré régression par rapport au 30D/40D/50D ou on avait un affichage propre du collimateur et pas de tout l'écran !
 Donc effectivement pour moi, désactivation de l'allumage en rouge du collimateur actif car pas envie d'avoir des flash rouges dans le viseur à chaque fois que je fais le point.

Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  verre de visée EE-SPar stefzoloi dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 25/06/2009, 11h14
- 
  Comment se nomme le verre qui est après mon verre de visée quadrillé ?Par Ulysse91 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 26/11/2008, 20h43
- 
  Verre de viséePar Ulysse91 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 21/09/2008, 22h24
- 
  Pb verre de visee 1DPar Urania dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 20/09/2006, 14h34
- 
  Verre de visée 300 DPar amenothes dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 22/10/2005, 13h18