Bonjour tout le monde
après de longue hésitation, notamment entre le 7d et ce fameux 70d, la balance penche pour ma part vers le 70d, sur le bord de le commander je tombe sur ce problème constaté. entre autre l'autofocus, cherchant à comprendre si c'est un problème de mauvaise utilisation ou un problème de fabrication. je vois qu'il y aurait un problème constant sur la compatibilité de l'ouverture. je m'explique prendre des photo en f/2.8 via le viseur ne serait pas net et pour y faire il faut passer par le liveview... en gros si j'ai compris tout ce que j'ai pu lire cela ne concerne pas l'ouverture après f/4. prendre un tel boitier pour l'associer à un 17-55 en 4-5.6, sais pas pour moi... j'ai gouter aux focale fixe et transtandar f/2.8
cela fait trois ans que je pratique la photo je suis amateur avec un 1000d associer à un 35 f/2 de canon et un 70-200 f2.8 de chez sigma
prendre les photos en liveview une fois de temps en temps pourquoi pas, mais tout le temps, je ne pense pas que cela le fera ac ma pratique et mes habitudes
merci beaucoup d'avance d'avoir prit le temps de me lire
merci énormément pour vos réponse car ma commande doit ce faire courant les soldes
je vous laisse un lien hélas en allemand mais qui explique l'idée qui m’inquiète
et bonne fêtes à toute la communauté eos
cordialement Seb
https://www.youtube.com/watch?v=DjGgKI4tIhw