Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Essais Vidéo du 70D et comparatif Camescope
Mode arborescent
-
10/07/2014, 21h10 #3Membre
- Boîtier
- R7
- Objectif(s)
- EF-S 17-55 IS USM f2.8|EF-50 F1.8|EF 70-200 F4L IS USM
Je suis totalement d'accord avec toi,c'est justement pour ça que je compare,parce que c'est un peu pénible de lire ici et la des tests et autres essais allant presque jusqu'à dire que c'est aussi bien qu'un caméscope,j'ai voulu démontrer qu'il reste encore un grand écart.
Faire des photos avec mon caméscope:uniquement pour dépanner,elles sont horribles (on est d'accord la dessus)
c'est pour ça que j'ai fait mon essai sur trépied,et j'ai souligné que mon 17-55 n'était pas l'idéal pour ça et qu'un STM serait certainement mieux
Je n'ai abusé de rien,j'ai filmé dans les mêmes conditions de résolution que le caméscope,quand au 720p en 50p j'avoue que je n'ai pas essayé,ton message m'y encourage mais ça ne sera pas du full hd.
Totalement d'accord avec toi,je ne l'ai pas mentionné mais j'ai bien apprécié de pouvoir jouer sur la profondeur de champ et le bokeh,choses impossibles sur mon caméscope.
En tout cas,content de pouvoir débattre et apprendre certaines choses sur la vidéo du 70D,d'ailleurs c'était aussi l'objectif de lancer cette discussion.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Camescope XF 305
Par wouidi dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 13Dernier message: 30/11/2013, 19h49 -
Eclairages à LED pour la vidéo & comparatif
Par mrvince8 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 8Dernier message: 08/11/2013, 20h29 -
Un EOS 650D ou un camescope?
Par klub dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 25Dernier message: 15/04/2013, 16h07 -
7d vs camescope de 2007
Par FredIsaJulie dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 12Dernier message: 03/03/2011, 00h29

Mais j'adore le fait qu'on puisse faire des réglages aussi précis en vidéo qu'en photo, ISO, obturateur, ouverture,... ça permet de filmer en 1/4000 pour avoir une superbe fluidité de mouvement pour les actions rapides, pour faire des ralentis, etc...