Pour le trépied, je ne peux te parler que de celui que je connais, le mien. C'est un befree de manfrotto (150€)
Je suis une débutante passionnée, donc pour l'utilisation que j'en fais, il est très très bien.
Stable mais très léger et encombrement minimum.
ça compte quand on doit se le trimballer ! Et on le trimballe très souvent pour peu qu'on aime faire des photos en pause longue.
Beau design ce qui ne gâche rien.

Pour le sac, soit tu en prends un pas cher en attendant mieux qui contiendra ton boitier + tes 2 objectifs. Tu en trouveras plein entre 20 et 30€. C'est ce que je te conseillerai en attendant que tes goûts personnels s'affirment en matière de matériel photo. A force de chercher à droite et à gauche sur le net, on finit par affiner ce qu'on souhaite vraiment.
Le mieux est de l'essayer.
Soit tu en prends un plus cher mais il faut prévoir que ton parc d'objectif va s'agrandir un jour si ta passion te tient. Donc que tu en prennes un qui soit suffisamment grand.
Il faut aussi qu'il puisse porter ton trépied.
Est-ce qu'un emplacement supplémentaire en plus du matériel photo est nécessaire (petite bouteille d'eau, un kway, un sandwich que sais-je...) ?
Quand on porte un sac photo impossible d'en prendre un second !

Pour le sac et le trépied il faut faire des recherches google avec les critères qui comptent pour toi, et l'utilisation que tu veux en faire (voyage, rando etc). Si tu voyages peut-être faut-il prévoir pour le sac un emplacement pour l'ordi portable si tu en as un...
Bref, tu vois tout dépend de tes contraintes et de tes goûts personnels.
Mais avant tout ne te précipites, pas. Il y a tellement de choix en matière de sac photo et de trépied qu'il vaut mieux avec une bonne idée de ce qu'on veut dès l'instant où on investit une certaine somme d'argent.