Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Comment activer le mode HDR avec le 70d
Vue hybride
-
27/04/2014, 08h53 #1Membre
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- Se faire plaisir !
Comme dit Milobc c'est à toi de te créer ton HDR avec la prise d'au moins trois photos aux expositions différentes. (-2, 0 et +2 par exemple).
A prendre en rafale à main levée ou mieux, une à une sur trépied.
Toujours dans le format RAW bien sûr (encore plus nécessaire pour le HDR).
Puis intégration dans Lightroom pour trouver et figer la balance des blancs avant export en tiff pour photomatix.
Ensuite passage par photomatix pour la fusion des photos (attention de ne pas trop pousser les curseurs aux extrêmes à moins de fournir les sacs à vomi avec la photo!!).
Tu peux aussi faire un petit passage par Photoshop pour finaliser le montage.
Puis réintégration de la photo dans Lightroom pour terminer le développement (recadrage, vignettage, etc).
C'est sûr, il y aura plus de boulot à fournir par rapport à une fonction HDR préprogrammée mais le résultat sera bien meilleur car tu maîtrises complètement le rendu de A à Z!!
On attend avec impatience ton premier cliché!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Activer mode HighSpeed sur EOS 1V
Par olorin113 dans le forum MatérielRéponses: 2Dernier message: 07/09/2012, 16h53 -
comment activer l'infrarouge sur mon canon 550 D
Par onyxstar dans le forum EOS 550DRéponses: 1Dernier message: 30/04/2012, 12h24 -
comment activer mes 3 flash softboxe avec mon canon 550d
Par fabcast dans le forum TutosRéponses: 4Dernier message: 20/01/2012, 17h28 -
sortie pc sur 50d, comment, l'activer.
Par moncaillou dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 08/03/2011, 14h40 -
Comment activer le mode Raw+Jpeg sur eos 400D ???
Par X@v dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 30/06/2007, 22h54