Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Canon EOS 70d Servo+Rafale haute vitesse .
Mode arborescent
-
14/06/2014, 12h43 #1
- Boîtier
- Canon EOS 70d
- Objectif(s)
- EF 50mm 1.8 II
Canon EOS 70d Servo+Rafale haute vitesse .
Bonjour ,
Il y a peu de temps , je viens d’acquérir un canon eos 70d . J'en suis très content , la qualité est irréprochable , mais il y a un petit problème que je rencontre actuellement : J'explique :
Le premier jour , j'essaye le mode rafale a haute vitesse avec le mode d'autofocus servo , tout fonctionne très bien , la cadence est celle promise (7 photos a la seconde ) , la focus se fait parfaitement sur le sujet . Jusqu'ici , tout va bien . Mais a partir du jour d’après , en mode servo+rafale haute vitesse , j'obtiens que 2-3 images par seconde . (je tiens a préciser que je ne suis pas un vrai novice et que je sais qu'il ne faut pas coupler jpeg er RAW sinon la cadence baisse , c'est pour cela que je fais cela en jpeg ) Apres , pour voir si le problème persiste dans les autres modes , j'ai été en mode autofocus unique , et la j'ai de nouveau mes 7 images par seconde . De retour en servo , de nouveau 2-3 images par seconde . Je trouve cela très embêtant car je fais surtout de la photographie sportive .
Merci .
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
EOS 5DII Ai Servo en rafale
Par #jim dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 05/04/2012, 19h41 -
Grip et vitesse de rafale ?
Par mcog2 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 30/10/2010, 18h26 -
Macro à main levée, rafale, AI Servo, hauts ISOs
Par giorgioeos dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 07/06/2010, 17h27 -
Stabilisation, AI SERVO et rafale : effets pervers?
Par placitric dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 6Dernier message: 01/03/2009, 22h18 -
Capacité max du 40d en rafale haute vitesse
Par FuryNick dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 06/07/2008, 10h18