Bonjour ,

Il y a peu de temps , je viens d’acquérir un canon eos 70d . J'en suis très content , la qualité est irréprochable , mais il y a un petit problème que je rencontre actuellement : J'explique :

Le premier jour , j'essaye le mode rafale a haute vitesse avec le mode d'autofocus servo , tout fonctionne très bien , la cadence est celle promise (7 photos a la seconde ) , la focus se fait parfaitement sur le sujet . Jusqu'ici , tout va bien . Mais a partir du jour d’après , en mode servo+rafale haute vitesse , j'obtiens que 2-3 images par seconde . (je tiens a préciser que je ne suis pas un vrai novice et que je sais qu'il ne faut pas coupler jpeg er RAW sinon la cadence baisse , c'est pour cela que je fais cela en jpeg ) Apres , pour voir si le problème persiste dans les autres modes , j'ai été en mode autofocus unique , et la j'ai de nouveau mes 7 images par seconde . De retour en servo , de nouveau 2-3 images par seconde . Je trouve cela très embêtant car je fais surtout de la photographie sportive .

Merci .