Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Besoin de conseil pour changement d'un 40d
Vue hybride
-
11/12/2014, 08h04 #1Membre
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Voici le texte qu'on aurait dû pouvoir lire.... (sans le style SMS et les fautes d'orthographe)
Dans le budget il y a pas mal de choses: 70D, 7D (en ce moment il y a quelques bonnes affaires même dans de grandes enseignes)Bonjour à tous,
Je suis un amateur de photo et regarde le site depuis quelques temps.
J'aurais besoin de vos conseils pour le remplacement d'un boitier canon 40D qui a de nombreux déclenchements et qui fonctionne encore. Mais celui-ci est un peu dépassé et je voudrais savoir si le passage au 70D , va m'apporter un vrai gain en plus.
Oui je sais la technologie à bien évolué depuis 2008. Mais je n'ai pas suivi la mode de changer à chaque fois de boitier dès qu'un nouveau sortait.
Perso je recherche un boîtier fiable, robuste pour faire de la photo pour du portrait paysage et dans des lieux sombre. Je shoot a 99% en RAW et fait mon post traitement sous Lightroom 5
Ne me dites pas que les nouveaux appareils fonctionne jusqu'à 12000 ISO, perso je n'y crois pas.
Le seuil acceptable avec mon 40D est 1000.
Maintenant avec les nouveaux je pense que 2500 voir grand max 3200 doit être correct
J'ai lu que certains avaient des problèmes avec le collimateur central à F1.8 jusqu'à 2.8
Est-ce que c'est une réalité ou alors une mauvaise utilisation car à f1.8 le moindre écart cela ne pardonne pas: surtout en portrait de même si vous voulez faire ressortir un détail.
Merci de vos conseils et avis sachant que je n'ai pas un budget extensible et voudrais rester aux alentours de 1000€
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
conseil pour changement objectif
Par thibaud34 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 25/04/2014, 08h52 -
Besoin de conseil pour un changement d' objectif
Par romain 72 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 28Dernier message: 17/02/2012, 13h29 -
Conseil pour changement objectif EOS 550D
Par Titoun dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 30/07/2011, 14h17 -
Besoin de conseil pour changement boitier et obj
Par yohannp13 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 22Dernier message: 22/10/2010, 15h45 -
Conseil pour changement d'objectif
Par Porco Punch dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 24/11/2007, 19h21