Affichage des résultats 1 à 45 sur 60
Discussion: achat 70d nu oui mais avec quoi ???
Mode arborescent
-
05/05/2014, 15h19 #14Membre
- Boîtier
- Canon 70D
- Objectif(s)
- en recherche
bon là tout est clair pour moi et je commence à me faire une idée, je viens de rentrer du magasin et pour répondre en même temps à oskar, je suis en alsace à 2min de la frontière Suisse et donc Bâle et je cherche mon appareil là bas et comme j'ai des francs suisse pour moi il n'y a aucun changement sur la devise ce qui faire que son prix est de 1'248 CHF, voir moins si tu vas un peu plus loin ce qui fait 1'014€
Donc je disais que j'étais au magasin, j'ai pu essayer le 70D, le 6D et le ... mais ne me tuer pas (lol) le Nikon D610 et je dois dire que j'ai à nouveau un doute ...
Surtout qu'en plus je n'ai plus de matériel, pas d'ancien objectif donc pour moi aller vers FF ou aps-c ça ne me pose aucun souci, la seule question c'est est-ce que le 24x36 est vraiment mieux, le 70D semble très polyvalent
Au départ j'étais parti pour un FF mais à force de tout lire sur ce forum et pour copier une phrase de Thomas A. "Il faudrait tordre le cou à cette idée reçue qui veut que le 24X36 soit meilleur que l'aps-c en paysage." je me suis lancé vers le 70D que je n'ai pas encore acheté aujourd'hui mais qui risque de tomber demain
Ah oui autre info, je ne fais pas de vidéo avec, pour ça j'ai un camescope ... donc la vidéo ça ne m'interesse pas avec un appareil photo
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
6D Oui ! mais avec quoi ?
Par Jolefou dans le forum EOS 6DRéponses: 107Dernier message: 21/03/2014, 00h44 -
[Canon EF 135 f/2.0 L USM] Mais tu fais quoi avec cet appareil?
Par donDams dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 28/06/2013, 21h03 -
proxi photo mais avec quoi?
Par ktm dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 22/05/2011, 15h56 -
Achat d'un 7D mais avec quel objectif ?
Par Tarkens dans le forum EOS 7DRéponses: 27Dernier message: 01/12/2010, 14h36