Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: 7d et 70d
Mode arborescent
-
08/12/2013, 00h53 #32Membre
- Boîtier
- canon 7d
- Objectif(s)
- canon 50mm 1.4 - canon 18-135 - canon 17-55
J'ai eu le meme dilem que toi, j'avais un 600d, et j'avais du mal à faire mon choix, et comme toi je fais un peu de la photo sportive, et je rencontrai les mêmes problemes, af parfois lent (attention c'est aussi du parfois à l'objectif), le suivi du sujet était parfois à la traine.
J'avais essayé le 70d et le 7dau salon, je m'étais déjà fait une idée, le 70d est super, mais je le trouve plus orienté grand public, et plus vidéo que photos par rapport au 7d. Et mon opinion s'est faite confirmer, quand un membre de mon club, m'a prêté son 7d. Par contre je ne pense pas qu'il faut que tu t'attendes à une révolution en montée d' iso que ce soit l'un ou l'autre. Du coup avec les promos actuels et cash back j'ai sauté le pas, il faut maintenant maitrisé la bête. Dommage que le 7d son prix reste encore élevé, bon il y a le cash back et les promos actuels, tandis que le 70d ne cesse de baisser, on le trouve maintenant à moins de 900euros.
Je pense qu'il faut que tu testes par toi même les 2 pour te faire ta propre opinion, va en magasin testes les, et te laisse pas influencer par le vendeur ou fait toi prêter si tu peux les 2, et je pense que ton choix te paraitra évident. Ne serait-ce que la prise en main tu te fais déjà une idée.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))