Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: 7d et 70d
Vue hybride
-
08/12/2013, 00h34 #1Membre
- Boîtier
- 600D grip, 1DM4
- Objectif(s)
- Tamron SP AF 28-75mm f/2,8 Asphérique XR, Tamron SP AF 70/200 f/2.8 VC Di USD
Bonjour,
Je suis face un un dilem, je songe sérieusement depuis deux mois a prendre un 7D d'occas mais depuis que je l'ai essayé au salon, le 70D me fait de l'oeil.
je précise je n'ai jamais utilisé de 7D...
Avec mon 600D, je débute sur la photo sportive. J'ai donc un premier cailloux pour amateur 70/200 f2.8 que je complete parfois d'un multiplicateur 1.4. ainsi qu'une torche mécablitz pour le nocturne.
du coup, je vois pas l'intéret de prendre un 70D si c'est pour rester sur des objectifs 'standard' non STM. (je crains que mes objo ne servent pas a grand chose avec un 70D)
Il m'arrive souvent de me heurter au limite des intervalles de vitesse trop grand sur mon boitier. la sensibilité des capteurs parfois trop importante, AF lent parfois, et le suivi en mouvement chaotique des que je passe mon sujet passe derriere un poto...
ce soir apres une nouvelle heure de lecture d'info, je me dis que le bon choix, C'est un 7D pour profiter des nombreuses options de paramétrage "créatifs" d'AF, de la qualité du colimateur et des collimateurs, tout en continuant a monter mon parc d'objo orienté sport 100-400L 4.5 5.6, 300Lf4.
merci pour vos avis
v!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))