Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: 70D occasion quoi regarder?
Mode arborescent
-
26/08/2014, 11h46 #15Membre
- Boîtier
- 6D2
- Objectif(s)
- EF 24 70 2.8 II
Est ce que l'usage de la vidéo à outrance abîme l'appareille?
Me tourner vers du neuf, clairement non, mon budget ne suit pas. sauf, evidement, s'il est au niveau de l'occasion. Donc reconditionné ou autre.
Achat avec ou sans garanti (facture), c'est un débat qui peut duré longtemps...
Perso je trouve que, comme les assurances, c'est de l'arnaque. Et ce, que j'achète un produit neuf ou d'occaz.
Je préfère me fié au propriétaire, Le feeling passe ou pas. ca fait partie du jeu de l'occasion selon moi. Je m'interesse aussi bcp à lui et non uniquement au produit. Ca en dit bcp sur l'usage et l'entretient.
Ainsi, j’évite les produits du genre neuf sous blinster mais sans facture. cadeau de mariage non debalé etc... Deja à la base c'est louche, et aussi parce qu'il n'aura aucun retour sur le fonctionnement du produit.
C'est pour ca que j'aimerai savoir s'il y a des fonctions propre au 70D à surveillé.
L'aspect esthetique, pour moi c'est claire. Il devrat être impeccable. pas une rayure.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
que regarder sur un boitier d'occasion?
Par thieu25 dans le forum EOS 7DRéponses: 4Dernier message: 07/12/2013, 22h07 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] qu'est t'as à me regarder ...
Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 05/09/2013, 22h31 -
Achat boîtier d'occasion d'un individu: quoi vérifier?
Par Corbeau dans le forum EOS 7DRéponses: 9Dernier message: 13/01/2013, 23h01 -
Y a quoi dans la boite ?? ( achat d'occasion )
Par N0n3 dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 28/09/2010, 23h16 -
Achat d'objo en occasion : quels points regarder ?
Par Elrik dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 1Dernier message: 09/04/2009, 12h58