Pour info, les types de Magic Lantern donnent 40Mo/s de débit max en écriture pour le slot SD du 70D. Du coup, à priori, ça ne sert à rien de mettre une carte SD qui va plus vite...
J'ai fais des tests avec ma Samsung pro microsdxc 64 go uhs-1 et ma Lexar 32GB SDHC Professional Class 10 600x UHS-I.

La Samsung:
- Elle est donnée à 80Mo/s en écriture
- J'obtiens 65Mo/s (parfaitement stable) sous Windows en copiant un gros fichier sur la carte.
- J'obtiens une rafale de 15 images en RAW (371Mo) en 12.5s, ce qui me donne environ 30Mo/s

La Lexar:
- Elle est soit-disant donnée à 600x aussi bien en lecture qu'en écriture (soit 90Mo/s)
- En copie sous Windows j'ai une période de 2 ou 3s d'instabilité autour de 15Mo/s et ensuite elle se stabilise à 40Mo/s
- J'obtiens une rafale de 14 images en RAW (331Mo) en 13s ce qui me donne environ 25Mo/s

Bref, même avec ma Samsung qui me donne du 65Mo/s en écriture sous Windows, je n'arrive pas à dépasser les 30Mo/s en écriture dans mon 70D, même après plusieurs essais.
Et pour info, j'ai regardé le débit maximum (on peut trier par débit sous Windows) de toutes les vidéos que j'ai faites avec mon 70D (en HDTV 1080 25p ALL-I), le max que j'ai eu est 112 000 kbs soit 14Mo/s.

En conclusion, ça ne sert à rien d'aller chercher une carte SD qui écrit à plus de 50Mo/s, on sera toujours limités par la vitesse d'écriture du boitier.