Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: 70d + 24-105 l
Mode arborescent
-
06/03/2014, 13h43 #6Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Tout à fait d'accord, le 17-55 IS 2.8 est juste excellent sur un boitier à capteur APS-C, je confirme.
Après, ça dépend ce que l'on veut faire, mais pour qui cherche un zoom de qualité supérieure pour du tout venant sur de l'APS-C, c'est juste une pure merveille.
Le 24-105 ira certainement bien dessus, c'est un chouette objectif, mais ce range est plutôt prévu pour un capteur 24x36, à moins que l'on ne soit pas gêné par un cadrage plus serré sur APSC lorsqu'on place la bague à 24mm.... Ca donnera un cadrage 38mm en équivalence 24x36. Perso je trouve ça trop étroit pour un zoom transstandard, raison pour laquelle je trouve le range 17-55 mieux adapté aux capteurs APS-C. Après c'est un outil donc si le 24-105 colle à ton besoin au niveau cadrage et ouverture... let's go. C'est compatible, ça se visse dessus, et ça donnera de très belles images sans soucis, si on l'utilise convenablement. Le 17-55IS 2.8 lui donnera plus de possibilités d'un point de vue photographique sur la plage focale qu'il couvre.
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))