Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: 70d + 16-35 f4 l
Mode arborescent
-
03/01/2015, 16h50 #12ZoizoGuest
Bonjour,
Donc en cette tristounette journée bien grise je me suis livré à quelques clichés depuis mon bureau avec une lumière naturelle venant du Velux + lumière de bureau très directive.
Depuis le 70D j'ai désactivé l'amélioration des iso et monté le 16-35f/4 dessus puisque à priori c'est le caillou qui t'intéresse.
J'ai pris des clichés de mon imprimante, toutes les map se sont faites sur elle, et il faut que tu prennes en compte que le revêtement de cette imprimante est à l'origine granuleux (oui, la facilité chez moi connais pas).
Donc je te soumets un certain nombre de tests pour que tu puisses juger et si tu le souhaites je peux tout mettre, originaux + réduction + raw sur mon serveur de façon à ce que tu puisses avoir un dossier complet des 17 clichés au total.
Pour ta demande de sport en salle tu as tout intérêt à prendre un caillou qui ouvre à 2.8 et en zoom, du style 70-200 f/2.8 sinon tu vas souffrir quelque soit le boitier.
En attendant qq intermédiaires :

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))