Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: 70 D et 15-85 + 70-300 4-5,6 IS USM (pas L)
Vue hybride
-
19/03/2015, 23h44 #1Membre
- Boîtier
- 600D pour le moment
- Objectif(s)
- 10-18 STM,15-85 IS USM, 70-300 IS USM et flash 430 EX II
Bonsoir et merci.
Je sais bien que mes objectifs actuels seront compatibles avec un 760D ou un 70D.
Ma question était de savoir s'ils feront bien le job (je me donnais à moi-même un début de réponse puisque j'indiquais que le 15-85 a été assez longtemps vendu comme kit de base avec les 7D Mk I (et peut-être encore avec les 7D Mk II).
Quant au 760D, j'attends les tests pour comparer les deux, pour l'instant il n'y a que des communiqués de presse et des descriptions "commerciales" sur le site Canon. On ne peut même pas encore télécharger le manuel pour se faire une idée.
Sur le forum, on n'en sait pas plus (ni sur celui de C.I. d'ailleurs).
Ce qui me plait avec les deux, c'est une meilleure ergonomie, et surtout le petit écran de rappel près du déclencheur. J'ai été très longtemps habitué à viser.... avec le viseur, j'ai eu des reflex argentiques pendant plus de 30 ans, et je ne me sers pas beaucoup de l'écran (çà changera peut-être avec un écran tactile).
J'espère aussi un peu de montée dans les ISO, le 600d est à bout de souffle à 3200 -je fais du JPG, pas du RAW-.
Voili voilà...
Bonne nuit !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))