Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Plusieurs soucis sur mon boitier
Mode arborescent
-
22/12/2013, 23h12 #1
- Boîtier
- Eos 70D
- Objectif(s)
- 50, 18-135, 70-300
Plusieurs soucis sur mon boitier
Bonjour à tous,
Comme écrit dans le titre, j'ai relever plusieurs soucis:
1 - Lorsque je retourne l'écran, l'écran tactile affiche à l'envers et ne retourne pas l'image comme il le devrait. Le soucis c'est que c'est à chaque fois que je change de batterie (grip ou non monté, le soucis est le même). Et comme par enchantement, il fini par se retourner quand ça lui chante...
2 - La reconnaissance des batteries dans le grip est aléatoire, elles ne sont pas tout le temps reconnu par pair. Il faut que je sorte et remette le rack plusieurs fois pour qu'il finisse par reconnaitre les 2 batteries.
3 - Pour le wifi, le clavier est en querty et non azerty (boitier configurer en langue française). Ce qui est plutôt ennuyeux... (pour rester poli) et surtout il manque des touches pour rentrer le clé wifi.
Est ce que parmi vous, certain ont eu les mêmes soucis sur les point 1 et 2 ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question cashback : plusieurs objectifs achetés dans plusieurs boutiques ?
Par armoireNormande dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 17/01/2013, 18h09 -
LR4 sur plusieurs ordis ?
Par nikkko dans le forum LightroomRéponses: 9Dernier message: 22/09/2012, 09h13 -
[1d MK3] Soucis d'allumage du boitier...
Par F360m-350d dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 30/10/2011, 08h24 -
soucis de boitier ? (400D)
Par jojodu13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 23Dernier message: 12/05/2008, 12h41