Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: La grande migration vers le R ...
Mode arborescent
-
16/04/2020, 20h10 #5Membre
- Boîtier
- 6D, 5DIV
- Objectif(s)
- 16-35 f4; 24-70 f2.8 II ; 50 f1.8 II; 135 f2; 70-200 f4 IS ; ZE 21 f2.8 & 35 f2
Il n'y a pas de réponse tranchée, il faut analyser ses besoins et son budget
La visée , j'ai du mal à mis faire et le temps de latence quand tu suis un sujet ça me donne le mal de mer. Mais au moins tu vois la photo que tu vas faire et non la réalité.
Pour un photographe animalier , l'autofocus n'est pas au niveau , les prochaines sorties de boitiers seront en progrès , mais je pense qu'il faut attendre plus longtemps pour qu'ils rejoignent le reflex.
Au niveau budget , la gamme R fait mal économiquement pour les optiques, mais il y a de superbes réalisations. La bascule coûte chère aussi. Il y a la bague , mais c'est bancal comme montage et quel intérêt autant racheter un reflex.
Le mirorless va concentrer les efforts des constructeurs à l'avenir.
Donc un petit jeune qui débute à plutôt intérêt à se lancer dans le mirorless, un petit vieux comme moi restera en reflex.
La nouveauté technologique , oui pourquoi pas mais je prends toujours beaucoup de plaisir à écouter mes disques vinyls pour un son chaud , certes pas aussi détaillé que le numéique pour écouter la musique. Quoi que quand je vois des personnes écouter du mp3, compressé à mort. Certains d'entre nous prenne du plaisir à faire une pellicule argentique, moins de pixels mais un rendu que l'on aime. Le Pb c'est qu'il faut ressortir le matos qui est à la cave pour développer .
Le seule chose dont je suis sûre c'est que le sujet va nourrir les forums.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Migration vers Lightroom ?
Par taylor dans le forum ApertureRéponses: 10Dernier message: 15/05/2013, 09h12 -
Migration APETURE vers LR4
Par philippe29 dans le forum LightroomRéponses: 11Dernier message: 08/11/2012, 21h47 -
migration 1Ds vers 1DsMII
Par Tolosa dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 21/03/2010, 16h26 -
migration 350 D vers 20D utile ?
Par michaelk dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 6Dernier message: 09/04/2008, 18h54