Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: EOS-R1
Mode arborescent
-
14/08/2025, 08h05 #9
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Jean-Mi, je comprends que mon raccourci t'ait fait sortir du bois, mais je crois aussi que tu m'as très bien compris. Sinon, je sais très bien ce qu'a écrit Joshua, et je trouve heureux que le R1 surpasse en matière d'AF ce qui s'est fait auparavant, au regard de son prix sensiblement supérieur notamment. Et pour être exact, je ne pense pas que ce soit le lagopède qui court sous la neige qui amène Joshua à nourrir des regrets, mais plutôt le renard arctique ou l'ours polaire. Je précise que j'adore mon matériel, et que je suis un utilisateur convaincu, mais je ne suis pas, ne serai jamais, un fanboy. L'AF des hybrides est largement au-dessus globalement de ce qui se faisait avant, mais ce n'est pas non plus l'AF ultime. Je parlais de l'AF du R5 qui va quitter l'escrimeur pour fait le point sur la bannière lumineuse qui se trouve derrière, il y a un utilisateur dans les commentaires de Canon Rumors qui utilise un R1 à des shows d'animaux domestiques, et l'AF quitte l'animal pour faire le point sur l'humain qui l'accompagne alors que le boitier est en détection "animal". Ces problèmes n'évitent évidemment pas de prendre des photos. J'ai des centaines d'images d'oiseaux d'eau pris à la toilette en affût flottant, mais j'en ai aussi que j'aurais bien aimé qu'elles ne soient pas OOF (out of focus). Pareil pour les images d'escrime.Comme sur FB, plus de cadre pour valoriser avant tout l'image, plus de signature car il ne s'agit pas de moi, mais des images
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))