Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: EOS-R1
Mode arborescent
-
13/08/2025, 23h11 #8
- Boîtier
- R7 et R3
- Objectif(s)
- Canon de 14mm à 700mm en RF
Mes photos publiées
Je réagissais juste a cette phrase qui pour moi n'est pas tout a fait juste , voilà ce qu'il dit dans son article :
Les performances des objectifs sont constantes sur tous les plans, et l'EOS R1 exploite pleinement ces optiques.
J'ai constaté une nette amélioration de la vitesse et de la précision de l'AF par rapport à l'utilisation de ces mêmes objectifs sur le R5 ou le R3.
Pour ce qui est de ma photo, bien sûr que si qu'il pourrait la faire avec son R1, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas faire avec son R1 ce que je fais avec mon R3
la seule chose qu'il reproche au R1, c'est de n'avoir pas net un lapin blanc qui détale dans une tempête de neige, là on est dans l’extrême, je ne peux pas juger, je n'ai plus vu de neige ici depuis bien 15 ans
Pour ce qui est de tes images avec des éclaboussures, je n'activerais pas la recherche de l’œil, il n'y a rien de plus qui ressemble à un œil animal qu'une goutte d'eau qui brille dans la lumière, c'est bingo à chaque fois
Juste la recherche du sujet suffirait, il me semble, à tester si ce n'est déjà fait.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))