Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à signaler que j'ai déjà lu plusieurs sujets concernant ma problématique mais ne trouvant pas de solution, et ne comprenant pas toujours le vocabulaire utilisé par certains d'entre vous je préfère vous soumettre mon souci
Le problème: mon 100D fait un focus trop réduit: il se focalise sur un détail et tout le reste est flou
Le type de photo: vêtements sur mannequin fixe, sur un fond uni de couleur claire
Le matériel: appareil sur trépied + 2 boites a lumière + parapluie

Mon réglage: manuel 1/125 F7.1 iso 100

Quand j'appuie sur le déclencheur, on entend le bip, l'appareil fait le focus et au moment de la prise de vue tout parait normal. Quand je sors les photos je m'aperçois que seul un détail minuscule (genre: un bouton, un zip) ou une zone centrale du vêtement sont nets et tout le reste est flou. C'est dommage parce que sinon, les photos sont magnifiques.
Comme vous l'aurez compris je suis une débutante et vos conseils sont les bienvenus pour que je trouve enfin le bon réglage.
Je me fiche que le fond soit net ou flou, de toute façon les photos sont détourées. Mais il faut absolument que le sujet soit net dans sa totalité.

Merci par avance