Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Cherche conseils achat Canon EOS 100D.
Vue hybride
-
01/06/2014, 12h56 #1Membre
- Boîtier
- aucun (en attente d'achat)
- Objectif(s)
- aucun (en attente d'achat)
Encore merci à tous pour votre aide.
Oui je compte quand même retourner en magasin pour l'essayer, (la dernière fois le vendeur n'avais pas l'air d'avoir envie que je le touche (peut être peur que je lui casse...^^)
J'ai pas mal réfléchi sur ce que vous m'avez conseillé ainsi que les prix pour les objectifs (qui est le seul point qui m'empêche d'acheter l'appareil), et je pense que je veux aller trop vite, je me disais donc que j'allai laisser tomber l'objectif macro pour l'instant et me concentrer soit sur un 18-55 mm soit sur un 18-135 mm et me faire la main la dessus pour le début. Le vrai macro je verais plus tard... ;-)
Du coup je me pose encore une question, j'ai trouvé un pack tout complet avec le 18-135mm sac et carte mémoire sur ( XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX) mais un peu au dessus de mon budget (650€):
Ou sinon j' achete le kit classique avec le 18-55 et housse et carte mémoire a part (qui reviendrai a environ 500€)
D'où ma question, est-ce que pour vous (par rapport à mon utilisation et pour débuter) celà vaut le coup que je prenne le pack 18-135 qui est plus chère , ou il vaut mieux que je commence avec le 18-55 et garder mon argent pour un bon objectif macro plus tard..?
Merci d'avance
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
50 € remboursés par Canon sur le 100D !
Par laaaapin dans le forum EOS 100DRéponses: 1Dernier message: 30/05/2014, 09h46 -
Cherche renseignements pour achat d'un boîtier Canon pour élève en photographie
Par Fabistor dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 26Dernier message: 12/09/2010, 18h53 -
cherche conseils pour achat
Par jackdaniel dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 27/09/2007, 22h19 -
Achat Canon 400/5,6 : conseils
Par Romy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 16/04/2007, 12h23 -
Conseils pour l'achat d'un CANON 300mm F4.0 L IS USM d'occasion
Par Galinette dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 24/03/2007, 16h13