Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 29
  1. #1
    Membre Avatar de Alexkin
    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    Reims
    Âge
    33
    Messages
    5
    Boîtier
    aucun (en attente d'achat)
    Objectif(s)
    aucun (en attente d'achat)

    Par défaut Cherche conseils achat Canon EOS 100D.

    Bonjour a tous.

    Je suis un novice dans le domaine de la photo et je souhaiterai acquérir un appareil photo.
    Etan pâtissier, mon but est de pouvoir faire de la photo culinaire (à titre amateur) et des photo de tous les jours (voyages, soirées...).
    Ne voulant pas faire un mauvais choix pour mon achat j'ai consulté beaucoup de forums, tutos, demandé des tas de conseils à droite à gauche...

    Après avoir longtemps hésité entre des hybrides (type Nex 5T ou Fuji X A1) et des reflex de petite taille, je pense me diriger vers un canon EOS 100D.
    Le souci est que je ne sais pas trop quel objectif pourrai aller pour de la photo culinaire (type macro mais pas au point d'un professionnel)
    J'ai donc vu que Canon faisait des offres 50€ remboursé en ce moment sur certains packs avec objectif.
    http://www.*****.com/res3/pdf/2014-0...n_ete_2014.pdf
    Pourquoi pas en profiter... ;-)

    Est-ce que quelqu'un pourrai me guider un petit peu dans mon choix.

    Merci d'avance
    Cordialement


  2. #2
    Membre Avatar de Rayman64
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Pau - Salies de Béarn
    Âge
    38
    Messages
    538
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    18/55mm - 75/300mm - 50mm 1.8 - 8mm FishEye - YN 468 II - 40mm

    Par défaut

    Bonjour,

    Tout d'abord sois le bienvenue parmi nous.
    Tu pourrais d'ailleurs passer par le forum présentation des membres pour nous raconter un peu comment tu es arrivé sur EOS Numérique.