Citation Envoyé par Volto Voir le message
Oue, je me suis pas trop penché sur le 70D, le choix est tiens!

Félicitations pour tes photos! Autant je suis pas emballé par les photos des phoques (peut-être un peu trop loin! Ces satanées bestioles ont l'art de se tenir à l'écart ), mais alors les photos des limicoles, elles envoient du bois!
Merci, et oui les photos de phoques sont bof bof, disons que sur un zodiac, difficile de les approcher, surtout que ces messieurs se mettaient à chaque fois en contre jour... à croire qu'ils le faisaient exprès!^^

merci pour les photos de limicoles, toujours plaisant d'avoir un retour positif sur ses photos

Je pense pas que tu seras pas déçu du 120-400, la stabilisation est efficace et à 2 niveaux (que je ne maitrise pas tout à fait) , un peu bruyante mais bon, ça n'a pas l'air de déranger les limi . Après ce n'est pas un 100-400 canon, mais personnellement je n'avais pas les moyens d'en acheter un, même d'occasion et travaillant dans l'environnement il me fallait un télé rapidement.

Concernant le choix du boitier, la raison me conduit vers le 700 et mon envie très très grosse vers le 70D. On verra ce que papa noel va décider^^.