Salut ServIc!

J'apporte ma petite pierre à l'édifice, possédant le 700 D depuis une dizaine de jours. Je suis nouveau sur réflex, et je me suis équippé du 700D après maintes revues sur ce forum. Pour moi il offre un très bon compromis à tous les niveaux: pour ceux aqui débutent en réflex mais qui font de la photo depuis un bout de temps (comme moi), la prise en main est très facile, et ce boitier permet d'évoluer rapidement sur les aspects plus techniques. Je l'ai choisi car je pars en Afrique l'été prochain pour 5 mois, et je compte mitrailler à tout va. Sa rafale à 5 images/sec m'a convaincu.

Après avec le 7D, on joue pas dans la même cour, mais je pense que le 700 D est déjàplus que convenable pour l'animalier non professionnel. A mon (très) humble avis, la différence se fera sur la qualité des objectifs!
En parlant d'objectif, je lorgne sur le sigma 120-400 que tu possèdes, qu'en penses-tu à l'usage? Qualité d'image? Usage en animalier?

Pour moi, 700D/sigma 120-400 serait mon couple idéal (performance/prix) pour la pratique animalière (oiseaux du littoral compris). D'autres avis ou suggestions?