Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: et avec lui...

  1. #1
    Membre
    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    mons-belgique
    Âge
    42
    Messages
    8
    Boîtier
    700D
    Objectif(s)
    18-135 STM

    Par défaut et avec lui...

    Bonjour,

    Certainement futur 700D mania, j'ai plein d'interrogations sur les accessoires de ce boîtier. Je ne sais pas si ce post est sous la bonne section vu que je vais parler d'objectifs et accessoires en plus du boîtier... modérateurs soyez indulgents avec moi

    Vu que je ne suis pas expert, je compte sur vous pour me faire découvrir le monde de la photo

    Comme dit dans ma présentation, je vais faire mes premiers pas lors de mon voyage de noces. Et un peu avant quand même ^^


    J'ai déjà parcouru le forum et voici ce que je pense choisir comme matériel pour commencer:


    • EOS 700D en kit 18-135.


    J'avais hésité avec le kit EOS 60D 18-135 au même prix sur un site connu (pi...a) mais en regardant de plus près, c'est vendu par MMP en 5-10jrs de livraison mais en lisant les commentaires négatifs sur ce site, je préfère acheter dans un vrai magasin et profiter des conseils et faire monter les chiffres d'affaire de ce magasin

    J'ai opté pour l'objectif 18-135 car je ne veux pas trop jongler à mes débuts et pendant le voyage.

    Néanmoins, nous partons à Bali et j'aimerai prendre des photos de paysage. Est-ce qu'un grand angle voudrait la peine ? Ou panoramique ? ou est la grosse différence ?
    j'ai vu que l'objectif 10-22 était recommandé mais il est assez cher.


    • Que pensez-vous de EF-S 10-18mm f/4.5-5.6 IS STM ? il est a 279€ donc moitié prix que le 10-22.


    De plus, je ne sais pas si il faut :
    • une 2eme batterie ?
    • un filtre UV ? et si oui quel type ?
    • un pare-soleil ? et si oui quel type ?
    • ... autre ? n'hésitez pas