Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Quel appareil photo Amateur?
Vue hybride
-
30/03/2016, 18h30 #1Phil81Guest
Je suis assez d'accord avec ce qui est dit plus haut...
Pour voir de nouveaux style de photos, shoot en RAW, essaie des choses nouvelles pour toi! Elles seront souvent ( enfin au début en tout cas) ratées (je sais de quoi je parle) ! Et après travaille tes photos en post-traitement. Là tu vas vraiment découvrir des nouveaux trucs!
Je ne pense pas que le FF t'apporte quelque chose pour le moment. J'aimerais également me mettre au FF pour diverses raisons mais pour l'instant je pense que c'est encore un peu tôt et que pour la majorité des photos le FF ne m'apporterait pas grand chose.
Alors investis déjà dans des bons objectifs et apprends la base en APS-C
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel objectif sur quel appareil ? Pour un mariage
Par jujuroro dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 15/04/2014, 10h41 -
Quel appareil photo REFLEX pour commencer ?
Par rjay dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 42Dernier message: 23/11/2011, 08h38 -
quel objectif pour quel appareil ?
Par bufbuf dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 30/04/2010, 12h18 -
Quel appareil photo pour un safari ?
Par monguilou dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 2Dernier message: 23/01/2010, 00h06