Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Problème de synchro flash
Mode arborescent
-
16/11/2016, 19h26 #3Membre
- Boîtier
- eos 700 D
- Objectif(s)
- 17/50 Tamron
Bonjour,
J'ai étais trop vite.
J'utilise soit le flash Yongnuo YN 560, soit un Nikon sb 24, donc des flash manuel ( non TTL ) sur la griffe porte flash.
Le mode sur M où sur P, du moment que j'ai la visée sur " visée par l'écran activée où non" , le flash déclenche normalement.
Quand je passe en mode " visée par l'écran activée, quand je mets le live view ( je voie l'image dans l'écran, le flash ne déclenche plus.
J'ai fait un test sans le flash externe , mais en utilisant le flash de l'appareil, celui ci déclenche avec le live view activé.
Je cherche juste à pouvoir faire une photo en télécommande à distance, avec le retour vidéo de ce que voie l'appareil, par le câble HDMI, avec un flash. Sans flash ça fonctionne parfaitement.
En espérant avoir été clair.
Merci de te préoccuper de mon problème.
@
Philippe
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Synchro haute vitesse flash 430EXII esclave piloté par le flash pop-up
Par buk25 dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 07/04/2014, 06h38 -
Aidez-moi: Problème synchro flash Elinchrom
Par EmilieGranowska dans le forum Discussions FlashRéponses: 16Dernier message: 02/09/2013, 09h01 -
prise synchro flash du 5dMk2 et flash de studio
Par chacha95 dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 27/01/2013, 14h24 -
Problème de synchro flash de studio
Par louchat dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 28/11/2012, 17h31 -
Probleme synchro second rideau sur flash externe
Par m4vrick dans le forum Discussions FlashRéponses: 7Dernier message: 29/01/2007, 21h48