Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Noir et blanc avec un 700d ?
Vue hybride
-
12/03/2014, 09h52 #1
- Boîtier
- EOS 700D
- Objectif(s)
- Canon 18-55 IS II STM
Bonjour,
Je profite de ta question pour faire part de mes impressions et poster mon premier message !(Youpi !
)
Bref si tu peut et cela n'est pas très compliquer je l'ai trouver par moi même en bidouillant. Le 700D est mon premier reflex et c'est un pur bijoux. Donc pour faire de la photo noir et blanc avec ton boitier : sur ton écran tu as différent réglages : - Appui sur la touche à droite avec un "Q" encadré, cela va te permettre de naviguer dans ces options (ne marche pas en mode "A+")- Sous ta barre de correction d'exposition tu a, à gauche du réglage de balance des blancs les options de style d'images - Dans ces réglages tu trouvera un "M" signifiant : Monochrome :-) Voila !
J'espère t'avoir aider ! Bonne journée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
du noir et blanc pour un modèle noir mais aussi blanc......
Par benoit.vega dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 15/03/2012, 14h31 -
Noir et Blanc avec Paint Shop Pro
Par Sissou dans le forum Atelier Noir et BlancRéponses: 4Dernier message: 20/06/2009, 19h53 -
Photo Noir et Blanc avec un 300D
Par godefroy78 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 24/03/2006, 23h07 -
noir et blanc avec l'eos 20 d
Par keuz dans le forum EOS 20DRéponses: 5Dernier message: 23/08/2005, 15h11