Bonjour,
voici la manière dont j'ai procédé. J'ai d'abord pris connaissance du firmware installé sur mon apn : pour moi 1.1.4

la version de ML que tu installes est fonction de ton firmware. si tu es en 1.1.3 passes en 1.1.4
.
téléchargement de la version dispo sur leur site. Tu obtiens une archives que tu décompresses.

sur ton apn : tu installes une carte micro sd que tu formates en bas niveau (cocher la case). Une fois cela fait tu repreds ta carte et à la racine de ta carte tu recopies le contenu de l'archive que tu as décompressée (3 fichiers de mémoire).

tu réinséres cette carte dans ton apn et tu le redemarres (apparemment il faut que ta molette de selection des modes soit sur M). La tu vas dans les menus et tu vas sur la version de firmware. Tu relances une installation du firmware, l'appareil prends en compte les fichiers que tu as mis sur ta carte. Il te demande de redémarrer. tu t'executes et en appuyant sur le bouton "poubelle" tu as des menus complémentaires qui apparaissent. A noter que l'écran présente de nouvelles informations écrites en petit caractère.
en fait un fois la carte installée et la procédure de mise a jour firmware lancée il faut suivre les indications à l'écran.

pendant la procédure ne manipules pas ton apn et joue la sécurité en mettant une batterie chargée à fond.

en ce qui me concerne pas de soucis particulier sauf l'absence de menus (notamment le trap focus, que j'aurais voulu essayer en macro...), d'où l'objet de mon post récent...

bon courage.

Arnaud.