Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: et avec lui...
Vue hybride
-
08/07/2014, 08h27 #1
- Boîtier
- CANON R3
- Objectif(s)
- De 16 à 600
Bonjour
fred5, vous achetez en magasin mais n'en en avez vous pas les recommandations de circonstance de votre vendeur, de plus, vous bénéficierez probablement d'un prix d'ensemble préférentiel.
Vous dites, ne pas être "expert" mais probablement initié à la photo alors que je ne fait que débuter donc pas vraiment apte à prodiguer des conseils, toutefois voici ce que j'en pense:
Les objectifs sont tous traité contre les UV donc ce genre de filtre n'est pas nécessaire, parfois il est utilisé en guise de protection de la lentille de l'objectif et surtout, sujet à de longs débats...
Le filtre polarisant servira pour limiter les effets de reflet sur l'eau....voir sur le web les divers applications...
Le pare soleil, spécifique à chaque objectif est des plus recommandable voir, obligatoire pour sa fonction d'éviter "le flare" sur les photo ... et aussi de protection de l'objectif.
Concernant le Grand angle, le 10/18 est d'un excellent rapport qualité prix, essayez le en magasin, vous saurez s'il vous ait utile.
Concernant l'ajout d'une Batterie, je trouve le choix pertinent tout comme, cumuler plusieurs cartes mémoires de 16 Go maxi.
Avez vous le 700D bien en main ou une meilleur prise vous conviendrait elle mieux ???
Auquel cas, je vous invite à vous orientez vers un GRIP qui apportera une meilleur ergonomie et apportera deux batteries supplémentaires, cela acheté chez PHOTTIX par exemple, vous coutera même pas le prix de deux batteries chez Canon mais alourdira d'autant le 700D.
La courroie d'origine vous convient elle, l'avait vous tester sur de longues sortie, si le confort ne vous convient pas, voyez du côté de "CARRY SPEED FS PRO", confort de portage assuré.
Avez vous pensez au sac de transport, là aussi, je vous recommande la marque LOWEPRO....
Faudra aussi veillez à vous munir du nécessaire de nettoyage de votre appareil et objectif.
Ne pas oublier le manuel d'utilisation du 700D qui est bien conçu.
Bon voyage et meilleur vœux de bonheur
Mouss
Mais, je le répète, je vous recommande vivement de parler de votre projet à votre revendeur qui saura vous orientez, a supposé qu'il soit compétent et que vous soyez en confiance.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
shooter a 300mm avec tamron 70-300 VC ou a 200mm + crop avec 70-200/2.8 II IS
Par jimbolo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 06/06/2014, 19h31 -
Comment gérez-vous l'import des photos avec eos utility avec 2 Boitiers
Par endorawn dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 06/06/2010, 16h57 -
l'image visée avec le bouton de profondeur de champ n'a rien à voir avec la photo!
Par K'Steel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 06/05/2008, 22h27 -
Je vais faire un safari avec mon 350D. Quelle objectif suplémentaire prendre avec??
Par heile dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 10/05/2006, 17h04