Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: et avec lui...
Mode arborescent
-
07/07/2014, 08h40 #1
- Boîtier
- 700D
- Objectif(s)
- 18-135 STM
et avec lui...
Bonjour,
Certainement futur 700D mania, j'ai plein d'interrogations sur les accessoires de ce boîtier. Je ne sais pas si ce post est sous la bonne section vu que je vais parler d'objectifs et accessoires en plus du boîtier... modérateurs soyez indulgents avec moi
Vu que je ne suis pas expert, je compte sur vous pour me faire découvrir le monde de la photo
Comme dit dans ma présentation, je vais faire mes premiers pas lors de mon voyage de noces. Et un peu avant quand même ^^
J'ai déjà parcouru le forum et voici ce que je pense choisir comme matériel pour commencer:
- EOS 700D en kit 18-135.
J'avais hésité avec le kit EOS 60D 18-135 au même prix sur un site connu (pi...a) mais en regardant de plus près, c'est vendu par MMP en 5-10jrs de livraison mais en lisant les commentaires négatifs sur ce site, je préfère acheter dans un vrai magasin et profiter des conseils et faire monter les chiffres d'affaire de ce magasin
J'ai opté pour l'objectif 18-135 car je ne veux pas trop jongler à mes débuts et pendant le voyage.
Néanmoins, nous partons à Bali et j'aimerai prendre des photos de paysage. Est-ce qu'un grand angle voudrait la peine ? Ou panoramique ? ou est la grosse différence ?
j'ai vu que l'objectif 10-22 était recommandé mais il est assez cher.
- Que pensez-vous de EF-S 10-18mm f/4.5-5.6 IS STM ? il est a 279€ donc moitié prix que le 10-22.
De plus, je ne sais pas si il faut :
- une 2eme batterie ?
- un filtre UV ? et si oui quel type ?
- un pare-soleil ? et si oui quel type ?
- ... autre ? n'hésitez pas
Ça fait beaucoup de choses mais c'est tellement vague le monde reflex que je suis un peu perdu là
Merci d'avance pour vos conseils et commentaires.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
shooter a 300mm avec tamron 70-300 VC ou a 200mm + crop avec 70-200/2.8 II IS
Par jimbolo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 06/06/2014, 19h31 -
Comment gérez-vous l'import des photos avec eos utility avec 2 Boitiers
Par endorawn dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 06/06/2010, 16h57 -
l'image visée avec le bouton de profondeur de champ n'a rien à voir avec la photo!
Par K'Steel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 06/05/2008, 22h27 -
Je vais faire un safari avec mon 350D. Quelle objectif suplémentaire prendre avec??
Par heile dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 10/05/2006, 17h04