Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Membre
    Inscription
    novembre 2016
    Localisation
    fontaine etoupefour
    Messages
    5
    Boîtier
    EOS 700 D
    Objectif(s)
    Tamron 18 / 270 mm VC PZD

    Par défaut ESO 700 D + Tamron 18 / 270 mm

    Bonjour,

    Je viens de découvrir ce site dédié à Canon, je suis un débutant dans le Reflex que je me suis fait offert pour mes 60 ans et mon départ en retraite.
    J'ai eu pendant 10 ans un compact Casio EXP 700 Pro qui ne m'a donné que des satisfactions mais avec quelque signe de fatigue, donc je suis passé au reflex avec un EOS 700 D avec comme objectif un Tamron 18 / 270mm VC / PZD.
    Je suis déçu de la qualité de mes photos, je ne sais pas trop vous présenter cela, pour ce qui de portrait ou de photos de près la qualité est très acceptable pour moi, en ce qui concerne les autres photos prises à distance c'est une autre histoire, pour dire que j'ai utilisé tout les programmes prédéfinis sur le boitier car mes connaissances ne vont pas plus loin et le résultat est pour moi assez décevant, manque de netteté voir un léger flou, mon test personnel est de faire un zoom sur une photo et de voir le résultat ( bien évidement jusqu'à un certain point) mais avec un peu d'habitude cela saute aux yeux si la photo est bonne.
    Aujourd'hui je suis sur le point de d’envoyer l'objectif en SAV à moins que vous ayez des suggestions à me proposer pour faire des tests ou autres avant de l'expédier.

    Pour répondre à certaine de vos questions avec même un peu d'anticipation, j'ai déjà fait quelques essais soit en mono point ou multipoints je n'ai pas trouvé grande différence, la seule position sur le sélecteur est la position portrait qui à mon avis serait la moins mauvaise dans toutes les conditions dans lesquelles j'ai pu utiliser mon EOS.