Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Demande infos avant retour SAV !!!
Mode arborescent
-
28/02/2016, 16h22 #1
- Boîtier
- Canon Eos 700D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55mm et EF-S 55-250mm
Demande infos avant retour SAV !!!
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et nouveau dans la photo, je m’excuse donc d'avance si je sors des conneries plus grosse que moi, ;-).
J'ai récemment fait l'acquisition de mon premier boitier en décembre dernier, un eos 700D, en kit avec deux objectifs de base, EF-S 18-55 et 55-250.
Je découvre donc le monde de la photo doucement au grès des tutos que je trouve sur internet en fonction de mes besoins et de mes envies du moment.
Cependant depuis quelques jours, mon boitier répond mal et ne déclenche pas toujours au moment souhaité.
Le déclenchement est un peu aléatoire, parfois la mise au point se fait, d'autre fois non, parfois tout se passe bien et l'instant d'après je veux déclencher et rien ne se passe.
Ce phénomène se produit avec mes deux objectifs et avec les différents modes créatifs et automatiques.
Mon appareil n'est jamais tombé, toujours rangé dans une sacoche et j'en prends grand soin dans mes déplacements.
Ma question est donc la suivante :
Es ce que c'est le boitier qui déconne et donc il me faut faire appel au SAV de chez ***** pour le faire échanger ou es ce que c'est moi qui ne maîtrise pas encore suffisamment les réglages et qui fait que le boitier ne déclenche pas.
De plus j'ai un pixel de mort sur mon écran depuis quasiment le départ, j'aurais pu faire avec mais franchement avec le souci de déclencheur ça fait beaucoup...
Qu'en pensez vous ???
Bonne journée à tous,
Julien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Graphistudio : demande d'infos
Par Vast dans le forum ImpressionsRéponses: 14Dernier message: 15/10/2013, 15h07 -
Demande d'infos cause pb capteur 5D1
Par iware dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 12/09/2012, 13h10 -
Demande infos objectifs
Par dayassine dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 19/04/2009, 19h16 -
Merci à tous et demande d'infos...
Par VIRIATO dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 04/12/2008, 22h18 -
demande d'infos sur le Canon EF 70-200 mm f:4 L USM
Par brainiac dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 27/06/2008, 19h31