Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Choix difficile

  1. #1
    Membre
    Inscription
    novembre 2014
    Localisation
    Dunkerque
    Messages
    4
    Boîtier
    Canon 700D
    Objectif(s)
    18-135mm + 50mm f/1.8

    Par défaut Choix difficile

    Bonjour à tous,

    J'ai besoin de vos conseils pour prendre une décision entre deux choix qui s'offrent à moi. Je suis débutant et je souhaite m'acheter mon premier reflex Canon 700D, essentiellement pour prendre de bonnes photos durant mes voyages et également pour réaliser des clips vidéos (Full HD 1080p) avec très bon auto-focus (pour de la création musicale).

    J'ai le choix entre :

    -Canon 700D + Obj. Canon EF-S IS STM 18 - 135 mm + obj. 50mm f/1.8 (pour 900e)
    ou
    -Canon 700D + Obj. Canon EF-S IS STM 18 - 55mm + obj. 50mm f/1.8 (pour 620e)

    Je me demande si ca vaut le coup de balancer presque 300e de plus pour le 18-135mm ?

    J'espère recevoir une réponse de quelqu'un...

    Merci à vous.


  2. #2
    Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sologne
    Âge
    58
    Messages
    30 206
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Le 18-55 limite l'usage a paysage a 3/4 américain. Il ne faut pas envisager des portraits serré avec ce type d'optique. Mais tu peut remplacer el 18-135 par un 55-250 par exemple qui en plus permettra encore plus de chose.

  3. #3
    Membre
    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Aubenas
    Âge
    45
    Messages
    704
    Boîtier
    40d panne-->01/13 600D-->01/16 70D
    Objectif(s)
    18/200is 50mm 1.8MKII samyang 8mm 430exII canon 70 200 F4 L/2.8

    Par défaut