Bonjour,

J'envisage d'acheter très prochainement le canon 700d avec l'objectif 18-135 mm. Après comparaison de différents boitiers et objectifs, il me semble que ce soit le meilleur compromis pour quelqu'un qui recherche un appareil polyvalent pour un budget max de 850 euros.

Cependant, j'ai 2 questions :

- J'ai vu que Canon allait sortir en juin le successeur du 700d, le 750d. Tout d'abord est ce que sa sortie fera baisser le prix du 700d ? Et ce 750 d aura -t-il des fonctionnalités significativement supérieures à celles du 700d qui justifieraient son achat ? Il semble que son prix (avec le 18-135) sera proche des 1000 euros donc hors budget, mais je n'en sais pas plus. Ce qui m'attire dans ce nouveau boitier c'est les 24 Mpixels au lieu des 18 Mpixels du 700d.

- Concernant l'achat, il y a des vendeurs anglais sur XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX qui le proposent à 700 euros alors que les autres vendeurs tel que XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX le proposent à 800 euros. Ces vendeurs anglais (qui vendent le chargeur avec un adaptateur pour les prises françaises) sont ils fiables ? Comment font-ils pour avoir de tels prix et qu'en est-il au niveau du SAV ?

Merci bien !

**********************************************

Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.

**********************************************