Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: A vos soft 24 ...
Mode arborescent
-
08/11/2022, 10h54 #16
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Pour plus de précision concernant ce travail (ma 2) mes réglages de Lr5.7, un P-T global, juste un masquage d'une petite zone claire (visible sur la photo de Laurent) présente sur la biche au second plan
Me concernant je suis obligé de "respecter" les conditions lors de la prise de vue, c'est une photo de nuit je ne cherche pas à faire le jour, c'est clair que ces outils en notre possession permettent de faire des miracles, récupérer des détails qui sur le terrain ne sont pas très visibles sans l'apport d'une source de lumière supplémentaire, puis, comme j'aime l'ambiance plus que les détails je reste ici dans ma logique naturelle
Une p'tite question Fabrice, ce Tiff après débruitage est fidèle au fichier cr3 brut, l'expo est la même, elle n'a pas été modifiée(je pose peut-être une question bête
), sinon pour le "moins de flou" je pense que l'obscurité cache beaucoup de chose, le résultat est plutôt flatteur
... mais l'ambiance très belle pour moi
"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A vos soft
Par Paul23 dans le forum Atelier développementRéponses: 43Dernier message: 23/12/2020, 09h56 -
A vos Soft 4
Par OPTA10 dans le forum Atelier développementRéponses: 19Dernier message: 16/12/2020, 12h08 -
Réduction du bruit : hard ou soft ? Et quel soft ?
Par jpu018 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 20/05/2016, 09h16 -
Soft
Par FZeder dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 31/03/2007, 08h36