Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: A vos soft 23
Mode arborescent
-
10/06/2021, 23h57 #13Abonné
- Boîtier
- 6D / 350D re-filtré Baader pour astro
- Objectif(s)
- Canon 50mm F1,4 + Canon L 300mm F4 non IS + 3 Bonnettes Canon 500D + Canon 20mm f2,8
Mes photos publiées
En tout cas merci à tous pour vos versions, c’est toujours interessant je trouve de se confronter dans nos Pt pour se remettre en question et évoluer
AMHA, vous avez assurés avec la difficulté du contre-jour
- Thiroma : pas de recadrage, on voit bien le cadre naturel, le traitement me semble très bon, peut-être déboucher les ombres de l’arbre
- Canon33 : bon débouchage des ombres mais le visage ne serait pas un peu trop colorés ?
- Fredo45 : bon travail sur les ombres (la difficulté majeure de ce contre-court) peut-être le jeans un peu flashy
- Phil81 : toujours fidèle à ses traitements très personnels et même originaux, ça passe bien sauf, à mon goût, la lumière sur Boubou qui fait un peu trop « spectral »
- Fredo45 V2 : je trouve qu’il y a un problème d’équilibre entre les ombres et les lumières
- Opta10 : le retour fracassant de Marcel avec une image que, Amha, je trouve parfaite. Pour pinailler, peut-être retoucher les boutons de moustique sur le visage : perso c’est ma préférée
- Paul23 : beau traitement du fond et de l’herbe mais on dirait qu’il y a une bande plus claire au début du champs, je trouve le visage un peu sombre
- JeanMI : recadrage sévère du paysage, ça fait plus trop campagne je trouve, très beau traitement mais le bras n’est il pas plus clair que le visage ? C’est vrai qu’il y a un rond bizarre sur la joue droite
- Alouette : tu es revenu sur Darktable ? (d’ailleurs une nouvelle version est annoncée pour début juillet ) J’aime beaucoup le traitement du ciel et des ombres.
Bon ce n’est que mon ressenti mais je suis loin d’être un expert. Si quelqu’un d’autre veut s’y lancer ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A vos soft 22
Par Alouette dans le forum Atelier développementRéponses: 24Dernier message: 08/04/2021, 23h05 -
A vos soft 7
Par Paul23 dans le forum Atelier développementRéponses: 16Dernier message: 23/12/2020, 10h48 -
Réduction du bruit : hard ou soft ? Et quel soft ?
Par jpu018 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 20/05/2016, 10h16