Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: A vos Soft 2
Mode arborescent
-
08/12/2020, 10h14 #27
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
En ce qui me concerne j'ai ici une grosse pref pour le noir et blanc qui apporte un plus dans l'impact visuel, la version couleur fait plus photo souvenir, il manque peut-être la lumière sympa pour une meilleure ambiance
Nigloom, j'aime bien la douceur du résultat, le bas me semble un peu trop accentué, le rendu est moins doux
Phil81, ma pref, un beau P-T pour un résultat bien pêchu, belle mise en valeur du cheval et de son cavalier, pour la compo j'aurais peut-être fait avec moins de bas
Bernard, beau travail, de belles couleurs pour un beau rendu, belle netteté, cadrage peut-être un peu trop proche bord droit
Marcel, comme t'as dit c'est fade (confirmé par Minajo), cadrage sympa, la BDB me plaitmais peut-être un poil jaune
Paul23, bien, j'aime beaucoup la gestion de la lumière, des ombres, peut-être des HL un peu fortes, comme pour Bernard du beau travail pour conserver le naturel
Je zappe le sabotage, c'est comme un coup d'épée dans l'eau... merci Phil81, c'est sympa
jibiphoto, pas mal, des couleurs sympa, cadrage peut-être trop proche bord gauche, le flou coin haut gauche me pose question
beocien, la couleur, peut-être une lumière un peu forte, des ombres trop marquées, belles couleurs, le N&B, idem lumière/ombres trop marquées
47Eric, j'suis pas fan du cadrage, mais c'est osé, c'est bien d'oser, manque peut-être un petit travail sur le débruitage, comme pour moi, peut mieux faire
Quant à Fredo je ne sais pas si il a travaillé sa photo
Bonne journée à vous
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A vos Soft
Par Fredo_45 dans le forum Atelier développementRéponses: 65Dernier message: 10/12/2020, 06h14 -
Réduction du bruit : hard ou soft ? Et quel soft ?
Par jpu018 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 20/05/2016, 09h16 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L IS USM] air soft
Par tipiake dans le forum [Portrait]Réponses: 16Dernier message: 19/04/2013, 16h49 -
Soft box.
Par Angel06 dans le forum Atelier StudioRéponses: 14Dernier message: 05/11/2009, 12h30 -
Soft
Par FZeder dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 31/03/2007, 08h36