En ce qui me concerne j'ai ici une grosse pref pour le noir et blanc qui apporte un plus dans l'impact visuel, la version couleur fait plus photo souvenir, il manque peut-être la lumière sympa pour une meilleure ambiance

Nigloom, j'aime bien la douceur du résultat, le bas me semble un peu trop accentué, le rendu est moins doux

Phil81, ma pref, un beau P-T pour un résultat bien pêchu, belle mise en valeur du cheval et de son cavalier, pour la compo j'aurais peut-être fait avec moins de bas

Bernard, beau travail, de belles couleurs pour un beau rendu, belle netteté, cadrage peut-être un peu trop proche bord droit

Marcel, comme t'as dit c'est fade (confirmé par Minajo), cadrage sympa, la BDB me plait mais peut-être un poil jaune

Paul23, bien, j'aime beaucoup la gestion de la lumière, des ombres, peut-être des HL un peu fortes, comme pour Bernard du beau travail pour conserver le naturel

Je zappe le sabotage, c'est comme un coup d'épée dans l'eau ... merci Phil81, c'est sympa

jibiphoto, pas mal, des couleurs sympa, cadrage peut-être trop proche bord gauche, le flou coin haut gauche me pose question

beocien, la couleur, peut-être une lumière un peu forte, des ombres trop marquées, belles couleurs, le N&B, idem lumière/ombres trop marquées

47Eric, j'suis pas fan du cadrage, mais c'est osé, c'est bien d'oser, manque peut-être un petit travail sur le débruitage , comme pour moi, peut mieux faire

Quant à Fredo je ne sais pas si il a travaillé sa photo

Bonne journée à vous

Marcel