Affichage des résultats 1 à 39 sur 39

Discussion: Développement libre - Ciel d'été sur le lac - LR
Mode arborescent
- 
	05/03/2013, 00h00 #14Abonné    
- Boîtier
- 5D 6D
- Objectif(s)
- 24 50 100
   Merci beaucoup : j'avais bien des soupçons mais je me rend bien compte que j'ai la main beaucoup trop lourde. 
 Je me fait vite dépasser par les possibilités de nos logiciels et je m'embarque souvent dans des traitements toujours loin d'être naturel, surtout dans les contrastes/saturations (enfin il me semble).

Le fait d'exporter en tiff 16 bits permet d'avoir des fichiers avec le maximum d'informations contrairement au jpg qui est compressé.
 Plus on a d'informations et plus on maitrise par exemple, un bruit déjà présent sur une photo.
 Photoshop permet des détourages et travailler les éléments séparément mais c'est quand même à nous de terminer ces éléments grâce à des masques.J'ai donc détouré et je n'ai gardé que la montagne du tiff1 sur le ciel+mer du tiff2 ; j'ai choisi cette méthode et d'autres n'en ont pas eu besoin et font beaucoup mieux, donc...

Je ne pourrais choisir entre les propositions de Daniel (surtout la 2 ) et Thomas et je comprend aussi le choix du N&B de Vynz100 que je trouve très bien vu. ) et Thomas et je comprend aussi le choix du N&B de Vynz100 que je trouve très bien vu.
 Encore merci à tous sur ce forum, c'est très instructif.
 Alexis

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Libre ....Par Fredo_45 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 19Dernier message: 02/03/2019, 16h09
- 
  Remplacer ciel bleu à la place de ciel blanc sur image en CR2 avec DPPPar HERALD dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 44Dernier message: 12/05/2011, 19h05
- 
  Il est libre, MAxPar pmy dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 02/04/2008, 18h38
- 
  Il est libre Max..Par KAWARIMONO dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 25/04/2007, 14h42

Envoyé par Dolgo
 Envoyé par Dolgo