Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Développement libre - Ciel d'été sur le lac - LR
Mode arborescent
-
04/03/2013, 20h59 #21
- Boîtier
- Canon EOS 450d et 50d
- Objectif(s)
- Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma
Daniel : c’est adouci, pastel, agréable. Un poil pourpre peut être ?
C’est amusant : tu as modifié les tons clairs et les tons foncés à l’opposé de ce qu’a fait tomes Et pourtant j’aime bien chaque résultat. Ensuite, c’est aussi une question disons de « vécu » mais cette photo a été prise un 15 juillet période qui évoque peut être plus de couleurs chaudes, contrastes forts. Mais c’est chouette ce que tu en as fait !
Diminuer les tons clairs dans le filtre sur les ciels. Quelle bonne idée !) pour finir travailler sur le bruit et la netteté (en général pour la netteté, je suis déjà sous Gimp). Tomes à apparemment un peu le même fonctionnement c'est juste que nous avons une vision différente du résultat escompter... Tomes à joué sur le côté rougeoyant du ciel, j'ai préféré jouer avec les bleus
- j'avais produis un peu la même chose lors du kilafé sur le crépuscule.
Daniel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Libre ....
Par Fredo_45 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 19Dernier message: 02/03/2019, 15h09 -
Remplacer ciel bleu à la place de ciel blanc sur image en CR2 avec DPP
Par HERALD dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 44Dernier message: 12/05/2011, 18h05 -
Il est libre, MAx
Par pmy dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 02/04/2008, 17h38 -
Il est libre Max..
Par KAWARIMONO dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 25/04/2007, 13h42