Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Mode arborescent
-
16/10/2013, 12h36 #6
- Boîtier
- Instamatic
- Objectif(s)
- Etre peinard
Manque pas de flare ce gars là !
Salut Bruno.
Beau cas d'école. Ya pas de recette miracle. J'ai simplement sous totoshop tamponé la poutre, et ensuite par retouche locale sur la fenêtre diminué la luminosité. C'est pas terrible, mais sur le Jpeg téléchargé pas fastoche.
Je pense que l'une des solutions, c'est de travailler sur tes raw originaux, avant de faire l'HDR, et je pense aussi couche par couche (t'as une lumière très bleue), et ensuite de générer le HDR sur les tofs retouchées (revenir à la source me semble toujours une bonne solution). Ceci dit c'est un boulot de romain (si dès fois ils bossent).
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 16mm | 2s | f/13 | ISO 100
J'ai fait ça vite fait (je suis au boulot quand même).
Si tu me poste l'original ou les raws originaux, je refais un essai.
Autre solution, qui va marcher à tous les coups :
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 16mm | 2s | f/13 | ISO 100
A+
Filou
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'aide pour récupérer /atténuer une zone cramée ...
Par Nono de 3 dans le forum Atelier développementRéponses: 6Dernier message: 29/09/2013, 08h27 -
besoin d'aide de pro pour un choix d'objectif pour ciel etoilé et cliché de lune
Par herve24 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 14/09/2013, 20h44 -
A L'AIDE!!!!! J'ai besoin de votre aide pour l'achat de mon prochain objectif !!!!!!
Par defre13 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 51Dernier message: 23/04/2013, 16h57 -
besoin d'aide pour un sac à dos
Par jijouille dans le forum Matériels DiversRéponses: 11Dernier message: 09/11/2010, 15h28 -
Besoin d'aide pour choix d'objectif pour un 450D
Par Nonold dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 26/08/2010, 13h16